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ANNICK

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    Je suis nouveau client depuis moins d'un mois et je viens de recevoir un SMS m'indiquant que mon abonnement à "Abo Sports-1 - SAV: paybymobile.fr" avait bien été pris en compte...
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    Pour eux qui se retrouve abonné à des services sans l'avoir demandé, je peux juste faire par de mon expérience : malgré tout ce que peut avancer Bouygues ou ceux qui travaillent...
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    Enfin, j'ai essayé de me rendre sur https://a.surmafacture.fr/ pour faire ce que vous m'avez indiqué mais ça ne fonctionne pas. Donc pour l'instant, impossible de résilier...
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    Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi, c'est à moi d'engager toutes ces démarches, notamment auprès d'un tiers auprès de qui je ne me suis jamais abonné.
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    Bonjour Ronan, Merci pour votre réponse. Mais à la rubrique "Ma Conso" > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture, il n'y a rien (uniquement la mention "pas...
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