Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

AYMAN

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment changer d'offre sur une ligne déléguée ?

    Bonjour, J'aimerai savoir comment changer d'offre sur une ligne déléguée ? En souhaitant changer l'offre, ça me marque que l'opération est impossible "Vous ne pouvez pas...
    AYMAN
    AYMAN

    AYMAN

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ayman, Si votre abonnement est mentionnée en tant que utilisateur délégué. Vous devez demandé au titulaire du contrat via son espace client de vous débloquer. Nous...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler