Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JEAN-LUC

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Surfacturation manifestement abusive

    Bonjour, on vient de me facturer des frais pour changement d'IBAN alors que j'ai fait le changement moi-même en ligne sur mon espace client. Or les conditions tarifaires sont...
    JEAN-LUC
    JEAN-LUC

    JEAN-LUC

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    JEAN-LUC
    JEAN-LUC

    JEAN-LUC

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Vous recevrez en fin de semaine une mise en demeure avec accusé de reception préalablement à des poursuites eventuelles. Je compte évidemment demander la portabilité de ma ligne...
  • Surfacturation manifestement abusive

    Bonjour, on vient de me facturer des frais pour changement d'IBAN alors que j'ai fait le changement moi-même en ligne sur mon espace client. Or les conditions tarifaires sont...
    JEAN-LUC
    JEAN-LUC

    JEAN-LUC

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    JEAN-LUC
    JEAN-LUC

    JEAN-LUC

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Que voulez-vous dire ? Quel est le montant exact qui sera prélevé sur mon compte bancaire le 3 juillet ? J'attends une réponse claire...
  • Surfacturation manifestement abusive

    Bonjour, on vient de me facturer des frais pour changement d'IBAN alors que j'ai fait le changement moi-même en ligne sur mon espace client. Or les conditions tarifaires sont...
    JEAN-LUC
    JEAN-LUC

    JEAN-LUC

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    JEAN-LUC
    JEAN-LUC

    JEAN-LUC

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Je n'ai jamais demandé au service client de changer mon iban. C'est même lui qui m'a conseillé de le faire moi-même sur mon espace client car je ne parvenais pas à signer mon...
  • Surfacturation manifestement abusive

    Bonjour, on vient de me facturer des frais pour changement d'IBAN alors que j'ai fait le changement moi-même en ligne sur mon espace client. Or les conditions tarifaires sont...
    JEAN-LUC
    JEAN-LUC

    JEAN-LUC

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    JEAN-LUC
    JEAN-LUC

    JEAN-LUC

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Le prélèvement ne doit pas être de 19,95€ mais de 11,99€. Sur les conseils du service client (je n'arrivais pas à signer mon mandat SEPA en ligne), j'ai dû ressaisir moi-même...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler