Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DENIS

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Souscription nouvelle carte d’identité

    Bonjour, je souhaite souscrire à un nouveau forfait, mais on demande d’inscrire le numéro de ma carte d’identité, sauf que j’ai la nouvelle carte d’identité au nouveau format...
    DENIS
    DENIS

    DENIS

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
  • Commande bloquer en préparation

    Bonjour, J’ai commandé le 20 mai pour un téléphone, cela devait être livré entre le 21 et 22 mai, à ce jour suivi bloqué en préparation, même au téléphone il n’en savent pas...
    DENIS
    DENIS

    DENIS

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    DENIS
    DENIS

    DENIS

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    J’ai déjà contacter ce numéro, et on peut pas m’en dire plus…
  • Validation Commande .

    Bonjour, J’ai passer commande hier, et toujours pas validée? Est ce normal ? Commande n° 600095670 Cordialement
    DENIS
    DENIS

    DENIS

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    KARINE
    KARINE

    KARINE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Je constate que les contrôles ont été finalisés il y a moins d'une heure. Puis, votre commande a été envoyée à notre service logistique qui s'occupe de préparer le colis...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler