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  • 2 cartes SIM non reçues, pourquoi ?

    Bonjour. Ma femme et moi-même avons passé commande d'un forfait mobile B&You chacun. Les commandes ont été réalisées le 9 mai. Commande 598854399 et commande 598853847. Nous...
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    Bonjour . J'ai donc attendu encore un peu et avant hier midi, n'ayant toujours rien reçu ( 27 mai) , j'ai suivi votre conseil et ai appelé le service client au numéro...
  • 2 cartes SIM non reçues, pourquoi ?

    Bonjour. Ma femme et moi-même avons passé commande d'un forfait mobile B&You chacun. Les commandes ont été réalisées le 9 mai. Commande 598854399 et commande 598853847. Nous...
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    Bonjour Juliette. Merci pour votre réponse rapide. Cependant, mes 2 commandes sont bien à l'état "Expédiée en lettre prioritaire" et ce depuis le 11 mai dernier. Je peux...
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