Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

THOMAS

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réclamation geste commercial

    Bonjour, je revient vers vous suite à "l'incident" Fibre ayant impacté ma ligne du 05/02/2021 au 02/06/2021. En effet ce dernier a pus être résolut de part mon initiative à...
    THOMAS
    THOMAS

    THOMAS

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    THOMAS
    THOMAS

    THOMAS

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Oui j'ai remarqué cela, merci pour vos réponses j'espère que passer par le forum permettras d'avoir des "vrais" réponses et pas des demandes d'attentes de détails sur prochaine...
  • Réclamation geste commercial

    Bonjour, je revient vers vous suite à "l'incident" Fibre ayant impacté ma ligne du 05/02/2021 au 02/06/2021. En effet ce dernier a pus être résolut de part mon initiative à...
    THOMAS
    THOMAS

    THOMAS

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    THOMAS
    THOMAS

    THOMAS

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonsoir, que voulais vous dire par "revenir sur ce forum".
  • Numéro PTO et ligne fixe?

    Bonjour lors de l'instalation de la fibre le technicien n'as pas indiquer le numéro du boitier PTO, merci de me le communiquer ainsi que mon numéro de ligne fixe (la 03.22.xxxx...
    THOMAS
    THOMAS

    THOMAS

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    THOMAS
    THOMAS

    THOMAS

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    J'attends votre appel, de plus j'ai fait appel à un technicien indépendant, ce dernier a réussis à faire en 30 minutes ce que vos technicien non pas su faire depuis le 5 février...
  • Numéro PTO et ligne fixe?

    Bonjour lors de l'instalation de la fibre le technicien n'as pas indiquer le numéro du boitier PTO, merci de me le communiquer ainsi que mon numéro de ligne fixe (la 03.22.xxxx...
    THOMAS
    THOMAS

    THOMAS

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    THOMAS
    THOMAS

    THOMAS

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    D'accord je suis disponible par téléphone pour me faire recontacter
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler