Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JIMMY

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • bbox must connection fibre

    Bonjour Est il normal que le technicien bouygues parte avant la fin de l'activation de la ligne ?? Et oh surprise ça ne fonctionne toujours pas !!! résultat je me retrouve...
    JIMMY
    JIMMY

    JIMMY

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    JIMMY
    JIMMY

    JIMMY

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Ne cherchez plus problème résolu Je retourne chez ORANGE mes équipements arrivent mercredi et l'activation va suivre dans la foulée Donc je connais le délai pour retrouver...
  • Problème d'activation de la ligne fibre (FTTH) !!

    Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que nous attendons désespérément l'activation de notre ligne après avoir changé de fournisseur d'accès internet pour passer chez Bouygues...
    ANGÉLIQUE
    ANGÉLIQUE

    ANGÉLIQUE

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    JIMMY
    JIMMY

    JIMMY

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Je suis dans le même cas que vous quelle coïncidence J'en suis à 3 RDV avec un technicien donc 3 journée perdu de travail . et maintenant ils doivent intervenir...
  • bbox must connection fibre

    Bonjour Est il normal que le technicien bouygues parte avant la fin de l'activation de la ligne ?? Et oh surprise ça ne fonctionne toujours pas !!! résultat je me retrouve...
    JIMMY
    JIMMY

    JIMMY

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    JIMMY
    JIMMY

    JIMMY

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Maintenant le délai des 48h est passé et Oh il ne s 'est rien passé Mais comme j'ai appelé aujourd'hui de bonne humeur Il doivent maintenant intervenir sur la ligne et...
  • bbox must connection fibre

    Bonjour Est il normal que le technicien bouygues parte avant la fin de l'activation de la ligne ?? Et oh surprise ça ne fonctionne toujours pas !!! résultat je me retrouve...
    JIMMY
    JIMMY

    JIMMY

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    JIMMY
    JIMMY

    JIMMY

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour J'ai réussi à avancer sur le dossier . En faisant un forcing j'ai réussi à réserver une clé 4G que je dois aller chercher bien sur . Je me connecte avec à la...
  • bbox must connection fibre

    Bonjour Est il normal que le technicien bouygues parte avant la fin de l'activation de la ligne ?? Et oh surprise ça ne fonctionne toujours pas !!! résultat je me retrouve...
    JIMMY
    JIMMY

    JIMMY

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    JIMMY
    JIMMY

    JIMMY

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Sympa le message automatique . Mais les deux liens n'aboutissent à rien ( oh surprise ) C'est pourtant pas compliqué de faire son travail . Premier RDV le technicien vient...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler