Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

RODOLPHE

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Restitution box sans suivi Relais Colis ?

    Bonjour, J’ai restitué mes équipements via un point Relais Colis le 06 Mai 2021 par QR code. Je n’ai reçu aucun justificatif d’envoi lors du dépôt ( pas de signature suite...
    RODOLPHE
    RODOLPHE

    RODOLPHE

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    CORINNE
    CORINNE

    CORINNE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anthony, Je suis Corinne, je vais prendre en charge votre demande. Nous n'avons pas enregistré le retour de vos équipements. Je viens d'effectuer une remontée...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler