Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JIM

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de ligne raccordé depuis le 20 avril. RDV technicien sans etre prevenu

    Bonjour Depuis le 20 avril 2021, date de mon "emmenagement" de box, je n'ai toujours rien, nous sommes le 18 mai. Un technicien est venu fin avril s'occuper du raccord. Ca n'a...
    JIM
    JIM

    JIM

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JIM
    JIM

    JIM

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Oui oui, et comment annuler un RDV 48h à l'avance quand on a pas la connaissance du RDV ?! lui même pris sans jamais me contacter, et sans respecter mes disponibilités, données...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler