Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MORAND

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte SIM reçue en double et aucune ne fonctionne

    J'ai reçu ma commande pour un nouveau forfait, mais j'ai reçu deux cartes SIM. La portabilité de mon ancien numéro devait se faire aujourd'hui, mais une carte SIM n'est pas...
    MORAND
    MORAND

    MORAND

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Simon
    Simon

    Simon

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Morano, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler