Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

GERALD

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Attente activation ligne fibre suite intervention technicien ?

    Bonjour, Le technicien fibre est passé vendredi chez moi pour la mise en place de la fibre. Par contre elle est toujours en attente d’activationmalgres que mon reseau...
    GERALD
    GERALD

    GERALD

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Daniella
    Daniella

    Daniella

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gerald, Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler