Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

BRUNO

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pas d' appels entrants?

    Bonjour, client Bouygues depuis ce matin, réseau 4g et appels sortants OK, mais je ne reçois pas les appels entrants (c'est bien mon ancien n° qui s'affiche en sortants),avec...
    BRUNO
    BRUNO

    BRUNO

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Daniella
    Daniella

    Daniella

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bruno, Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez : 1. Voir si une panne a été...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler