Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

GABOR

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • arnaque canal plus par le service client bouygues?

    Bonjour, Je me trouve actuellement dans la même situation, Après avoir accepté une offre d'un mois gratuit pour le pack canal essentiel, je me trouve aujourd'hui engagé pour...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    GABOR
    GABOR

    GABOR

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    j'ai également été victime de cette arnaque à grande échelle, déposez un signalement à signalconso.gouv.fr ! Eux agirons vite, seul moyen de récupérer les sommes détournées, et...
  • souscription à mon insu et facturation abusive

    Je me vois dans l'obligation d'utiliser ce canal puisque vos différents opérateurs n'ont pas pu répondre à ma demande, outre celle qui a souscrit, à mon insu une offre TV non...
    CELINE
    CELINE

    CELINE

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    GABOR
    GABOR

    GABOR

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    j'ai également été victime de cette arnaque à grande échelle, déposez un signalement à signalconso.gouv.fr ! Eux agirons vite, seul moyen de récupérer les sommes détournées, et...
  • Arnaque offre bouygues et canal + ?

    Aujourd'hui, une conseillère m'a contacté en me disant que comme j'étais une bonne cliente, elle me proposait de me faire inclure une offre canal plus dans mon offre actuelle...
    MARIE LAURENCE
    MARIE LAURENCE

    MARIE LAURENCE

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    GABOR
    GABOR

    GABOR

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    j'ai également été victime de cette arnaque à grande échelle, déposez un signalement à signalconso.gouv.fr ! Eux agirons vite, seul moyen de récupérer les sommes détournées, et...
  • Arnaque offre canal + via bouygues ?

    Bonjour, Le conseiller que j'ai eu m'a proposé (soi-disant en compensation du préjudice) une offre d'essai d'1 mois à Canal Plus, en me disant que c'était une offre commerciale...
    SYLVIE
    SYLVIE

    SYLVIE

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    GABOR
    GABOR

    GABOR

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    j'ai également été victime de cette arnaque à grande échelle, déposez un signalement à signalconso.gouv.fr ! Eux agirons vite, seul moyen de récupérer les sommes détournées, et...
  • Pourquoi je reçois canal+ alors que je n'ai rien demandé et rien activé?

    Je suis victime de vente forcée: je reçois Canal+ sur ma box sans avoir rien demandé ni rien activé. J'appelle donc Canal+ pour leur expliquer le problème et ils me renvoient...
    VINCENT
    VINCENT

    VINCENT

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    GABOR
    GABOR

    GABOR

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    j'ai également été victime de cette arnaque à grande échelle, déposez un signalement à signalconso.gouv.fr ! Eux agirons vite, seul moyen de récupérer les sommes détournées, et...
  • Résilier un abonnement sans accord ?

    Bonjour, Cela fait plusieurs mois qu'un conseillé m'a abonné à une offre week-end et une offre canal+ sans mon accord (j'ai pourtant été très clair au téléphone à ce sujet)...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    GABOR
    GABOR

    GABOR

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    j'ai également été victime de cette arnaque à grande échelle, déposez un signalement à signalconso.gouv.fr ! Eux agirons vite, seul moyen de récupérer les sommes détournées, et...
  • Je souhaiterais que bouygues telecom annule mon abonnement a canal car je n'ai rien souscrits

    Je suis victime de vente forcée: je reçois Canal+ sur ma box sans avoir rien demandé ni rien activé. J'appelle donc Canal+ pour leur expliquer le problème et ils me renvoient...
    CARLOS
    CARLOS

    CARLOS

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    GABOR
    GABOR

    GABOR

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    j'ai également été victime de cette arnaque à grande échelle, déposez un signalement à signalconso.gouv.fr ! Eux agirons vite, seul moyen de récupérer les sommes détournées, et...
  • Arnaque canal plus via service client bouygues?

    Un vrai SCANDALE Bonjour à tous, Comme les autres je me retrouve avec un abonnement Canal Plus non désiré souscrit à mon nom par Bouygues Telecom. On m'a proposé le 4...
    ROSE MARIE
    ROSE MARIE

    ROSE MARIE

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    GABOR
    GABOR

    GABOR

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Idem, appel pour problème technique, le mois gratuit, puis les prélèvements automatiques. Canal na jamais répondu à mes solicitations, sauf pour me menacer de passer par une...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler