Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

FABIEN

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réception 2 cartes SIM

    Bonjour, J'ai reçu 2 cartes SIM aujourdh'ui alors que je n'ai effectué qu'une seule commande et sans option. Est ce normal ? Laquelle est fonctionnelle ? Merci pour vos...
    PAUL
    PAUL

    PAUL

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    FABIEN
    FABIEN

    FABIEN

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci beaucoup Alexandra pour la réponse, je suis dans le même cas (1 carte SIM commandée, 2 reçues, une dont le numéro de série correspond à celui mentionné dans mon compte)...
  • Bonjour, j'ai reçu deux cartes sims

    J'ai egalement deux abonnements, comment me faire rembourser le deuxieme
    MOHAMED
    MOHAMED

    MOHAMED

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    FABIEN
    FABIEN

    FABIEN

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Pour ma part, je viens de souscrire à l'offre 20Go pour 5€, et j'ai reçu 2 cartes SIM (dans 2 lettres séparées). Dans ma facture, une seule carte SIM m'est facturée. Je n'en ai...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler