Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MATTHIEU

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Internet 30Go B&YOU client souscrit sans mon accord

    Bonjour, je remarques sur la facture du 06/05/2021 un débit de 3€ de plus à cause d'une option "Internet 30Go B&YOU client" que je n'ai pas demandé. Est ce normal de facturer...
    YULIYA
    YULIYA

    YULIYA

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    MATTHIEU
    MATTHIEU

    MATTHIEU

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Cette option de 3€ supplémentaire qui a été ajouté en inclus sur la facture d'avril (donc gratuit) et passé à 3 € facturé en mai, va-t-elle m'être remboursé ?
  • Internet 30Go B&YOU client souscrit sans mon accord

    Bonjour, je remarques sur la facture du 06/05/2021 un débit de 3€ de plus à cause d'une option "Internet 30Go B&YOU client" que je n'ai pas demandé. Est ce normal de facturer...
    YULIYA
    YULIYA

    YULIYA

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    MATTHIEU
    MATTHIEU

    MATTHIEU

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, J'ai reçu un mail me signalant la vente forcé d'une option que je n'ai jamais demandé: Vous profitez automatiquement de cet avantage : • Gratuitement, jusqu’au 5...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler