Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

BILLY

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box pas envoyé + impossible d'avoir quelqu'un

    Bonjour, Des heures d'appels, plusieurs de vos numéro, aucune réponse satisfaisante. Après une commande le 03/05, la box n'est pas envoyé, personne ne nous répond et...
    BILLY
    BILLY

    BILLY

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    KARINE
    KARINE

    KARINE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Billy. Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Je constate que vous avez pu avoir un conseiller hier au téléphone. J'espère...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler