Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ALEXIS

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activer ma ligne FTTH

    Bonjour, ma ligne n'a pas pu être activée lors de l'intervention du technicien car il n'y avait plus de plot Bouygues dans mon immeuble. Depuis, Bougues a mandaté la société...
    ALEXIS
    ALEXIS

    ALEXIS

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    ALEXIS
    ALEXIS

    ALEXIS

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Bouygues m'a mis un RDV avec technicien mais dans 2 semaines mais je ne vois pas l'intérêt de ce RDV. Il suffit d'active ma ligne. J'aimerais ne plus avoir le statut...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler