Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DAVY

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment valoriser ses anciens clients ?

    Bonjour, L'année dernière, vous avez sorti un nouveau forfait à 100 Go pour 12,99, soit le prix de mon forfait actuel pour 70 Go. J'ai souhaité bénéficier de cette offre, en...
    DAVY
    DAVY

    DAVY

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    DAVY
    DAVY

    DAVY

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Merci à vous Karine. Une réponse efficace de votre part. Une bonne soirée. Cordialement.
  • Comment valoriser ses anciens clients ?

    Bonjour, L'année dernière, vous avez sorti un nouveau forfait à 100 Go pour 12,99, soit le prix de mon forfait actuel pour 70 Go. J'ai souhaité bénéficier de cette offre, en...
    DAVY
    DAVY

    DAVY

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    DAVY
    DAVY

    DAVY

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonsoir, je suis disponible. Sinon, n'hésitez pas à m'appeler. Cordialement,
  • Comment valoriser ses anciens clients ?

    Bonjour, L'année dernière, vous avez sorti un nouveau forfait à 100 Go pour 12,99, soit le prix de mon forfait actuel pour 70 Go. J'ai souhaité bénéficier de cette offre, en...
    DAVY
    DAVY

    DAVY

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    DAVY
    DAVY

    DAVY

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Je n'irai pas jusqu'à dire que la concurrence n'use pas des mêmes pratiques, néanmoins pour celui que vous citez, RED, j'ai eu la chance d'avoir un conseiller sur leur tchat...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler