Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

TRUONG ANH HUY

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Trompé le RIO lors de la commande ?

    Bonjour, Je me suis trompé le code RIO lors de la commande du forfait B&YOU 200Go et mon numéro ne peut pas être rattaché à la ligne de Bouygues. Comment faire pour le...
    TRUONG ANH HUY
    TRUONG ANH HUY

    TRUONG ANH HUY

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
  • Conserver mon numéro ?

    Bonjour, J'ai acheté un forfait et une carte sim et je voudrais conserver mon numéro. Il me dit que mon numéro va être rattaché à la ligne de Bouygues dans les 3 jours ouvrés...
    TRUONG ANH HUY
    TRUONG ANH HUY

    TRUONG ANH HUY

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    KARINE
    KARINE

    KARINE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Truong Anh Huy. La portabilité de votre ancien numéro n'a effectivement pas pu être réalisée. Il y a une incohérence entre le numéro RIO et votre ancien opérateur...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler