Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

AURÉLIE

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de SMS RIO et RIO invalide

    Je souhaite obtenir mon RIO. J’ai appelé le 3179 qui me communique un RIO non valide et je ne reçois pas le sms avec le RIO. Comment puis je l’avoir ?
    AURÉLIE
    AURÉLIE

    AURÉLIE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Bonjour, Je suis exactement dans le même cas. C’est curieux que Bouygues ait autant de mal à fournir un RIO ! J’ai appelé plusieurs fois le 3179 et me le 658. On me dit que le...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler