Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

PATRICK

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dédommagement ridicule non ?

    Bonjour, J'ai eu une perte totale du service bbox du 7 au 19 mars 2021, soit 12 jours. Sur ma facture du 2 avril je reçois un dédommagement d'1€49 sur 18€99. Ridicule non...
    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour PAtrick je suis désolé de cette situation, toutefois c'est bien une remise de 5 euros qui a été appliquée je viens de la déduire de votre futur prélèvement, vous serez...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler