Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

THIERRY

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • résilier offre canal+

    Bonjour, je bénéficie d'un mois gratuit pour Canal+, mais je n'ai rien signé, ni envoyé de contrat , car je pensais pouvoir annuler à tout moment sur mon compte cette option...
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Laurie
    Laurie

    Laurie

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thierry, Je suis là pour vous venir en aide. Vous avez reçu par mail un identifiant (il s'agit de votre adresse mail) et mot de passe Canal, il vous faut vous...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler