Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

FATIMATA

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur C1 dû à un impayé que faire ?

    Dû à un impayé ma ligne a été suspendue. Après régularisation de l'impayé 3 jours plus tard toujours pas de services (TV, internet et téléphone...) avec affiché sur l'écran...
    FATIMATA
    FATIMATA

    FATIMATA

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    RONAN
    RONAN

    RONAN

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fatimata, Je suis navré de ces désagréments. Je vois sur votre dossier que cet incident est suivi par ma collègue. Je vous invite donc à patienter son retour...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler