Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

STEPHANE

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 3 codes erreurs S1 en 15 jours

    Bonjour, je commence vraiment à saturer!!! Comme dit dans le titre, 3 codes erreurs S1 en 15 jours, et à chaque fois, la même chose; je pers un temps fous, en appelant le...
    OLIVIER
    OLIVIER

    OLIVIER

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Non seulement le service Bouygues n’est pas à la hauteur, mais leur sous-traitant est pire. Le technicien, censé passer ce matin entre 10h et 12h, a appelé un numéro différent...
  • 3 codes erreurs S1 en 15 jours

    Bonjour, je commence vraiment à saturer!!! Comme dit dans le titre, 3 codes erreurs S1 en 15 jours, et à chaque fois, la même chose; je pers un temps fous, en appelant le...
    OLIVIER
    OLIVIER

    OLIVIER

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Même problème. 3 pannes internet en moins de 2 mois. Rdv avec un technicien proposé 5 jours plus tard. C’est insupportable. Quand j’appelle le service commercial pour leur dire...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler