Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JACQUELINE

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • facturation d'une option NON demandée

    Sur ma dernière facture du 20/04/2021 figure une option "internet 10Go" à 3€, option non demandée, non souscrite ! Merci de retirer immédiatement cette option et de me...
    JACQUELINE
    JACQUELINE

    JACQUELINE

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    JACQUELINE
    JACQUELINE

    JACQUELINE

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Daniella, vous me devez donc la somme de 35€ puisque vous n'avez pas répondu à mon mail du 26 juin. Rappel : << Batterie de casseroles d'occasion à vendre 35€...
  • facturation d'une option NON demandée

    Sur ma dernière facture du 20/04/2021 figure une option "internet 10Go" à 3€, option non demandée, non souscrite ! Merci de retirer immédiatement cette option et de me...
    JACQUELINE
    JACQUELINE

    JACQUELINE

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    JACQUELINE
    JACQUELINE

    JACQUELINE

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, étant à l'origine de cette rubrique du forum, je trouve effarant de constater le nombre de personnes touchées par cette facturation abusive ! Certes Bouygues...
  • facturation d'une option NON demandée

    Sur ma dernière facture du 20/04/2021 figure une option "internet 10Go" à 3€, option non demandée, non souscrite ! Merci de retirer immédiatement cette option et de me...
    JACQUELINE
    JACQUELINE

    JACQUELINE

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    JACQUELINE
    JACQUELINE

    JACQUELINE

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Etant à l'origine de cet question j'ai été contactée par le Service Clients qui m'a promis qu'un remboursement serait prochainement effectué ... à vérifier. Mais qu'en est-il...
  • facturation d'une option NON demandée

    Sur ma dernière facture du 20/04/2021 figure une option "internet 10Go" à 3€, option non demandée, non souscrite ! Merci de retirer immédiatement cette option et de me...
    JACQUELINE
    JACQUELINE

    JACQUELINE

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    JACQUELINE
    JACQUELINE

    JACQUELINE

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Non, je n'ai reçu aucun remboursement ... au contraire Bouygues s'obstine dans cette stratégie lamentable de vente forcée, et il s'agit bien d'un délit : << Le fait de...
  • facturation d'une option NON demandée

    Sur ma dernière facture du 20/04/2021 figure une option "internet 10Go" à 3€, option non demandée, non souscrite ! Merci de retirer immédiatement cette option et de me...
    JACQUELINE
    JACQUELINE

    JACQUELINE

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    JACQUELINE
    JACQUELINE

    JACQUELINE

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    J'affirme n'avoir jamais reçu de mail ou de courrier pour cette option. De toutes façons il s'agit d'un cas de vente forcée, donc d'un délit : << Le fait de recevoir un bien...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler