Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

EVRIM

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mauvais numéro carte SIM pour activation

    Bonjour, J'ai souscris au forfait mobile B&YOU 80go, j'ai donc reçu ma sim il y a quelques jours et la notification d'activation. Sauf que lors de l'activation, le numéro de...
    EVRIM
    EVRIM

    EVRIM

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    EVRIM
    EVRIM

    EVRIM

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour SEBASTIEN, j'ai réussi à régler le problème sans l'aide de Bouygues. Lors de l'activation, il faut que vous vérifiez le numéro sur la carte à partir du 6ème chiffre il...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler