Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

NICOLAS

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation fibre pour quand ?

    Un rendez-vous annulé sans prévenir, un service client bouygues qui ne peut rien faire pour reprogrammer un autre rendez-vous car aucun compte-rendu du technicien de sogetrel...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Elodie
    Elodie

    Elodie

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Je constate que le nécessaire a été fait suite à votre échange avec le Service Clients. Nous restons...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler