Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DIANE

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bloquer téléphone perdu avec IMEI

    Bonjour, j'ai perdu mon téléphone, j'ai fait bloquer la ligne et j'ai reçu ma nouvelle carte sim. Je souhaite bloquer le téléphone avec l'IMEI. Je me suis rendue à la...
    DIANE
    DIANE

    DIANE

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    no-pseudo
    DANIEL

    no-pseudo

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour. Dans le cas de perte, vous devez signaler au plus vite la perte de votre téléphone à votre opérateur afin qu'il suspende votre ligne, ce que vous avez fait. Lors de...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler