Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CLAUDE

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Forfait passant de 4.99 à 7.99€

    Bonjour, Je possède un forfait téléphonique à 4.99. Depuis le mois de Fevrier, je constate dans les factures que je paye desormais 7.99 (sans évolutions du forfait), et ce...
    HUGO
    HUGO

    HUGO

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    CLAUDE
    CLAUDE

    CLAUDE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    je suis partie chez sosh et free bonne journée
  • Forfait passant de 4.99 à 7.99€

    Bonjour, Je possède un forfait téléphonique à 4.99. Depuis le mois de Fevrier, je constate dans les factures que je paye desormais 7.99 (sans évolutions du forfait), et ce...
    HUGO
    HUGO

    HUGO

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    CLAUDE
    CLAUDE

    CLAUDE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour Se sont des voleurs et je pèse mes mots je ne devais pas payer les 2 euro par mois pour la ligne que j ' avais souscrite le 18 janvier 2020 pour mon ado avec la...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler