Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

RÉMI

  • 5 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment se faire rembourser pour un retour ?

    Bonjour, j'ai retourné ma commande et vous l'avez reçu le 16 avril 2021 (avec avis de réception envoyer par mail). 4 mois plus tard, toujours pas de remboursement. J'ai reçu...
    RÉMI
    RÉMI

    RÉMI

    Niveau
    0
    7 / 100
    points
    KARINE
    KARINE

    KARINE

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour, j'ai le même problème : accusé réception Bouygues de ma box daté du 11/02/2021. Aujourd'hui 23/08/2021 toujours pas de remboursement. Je vous remercie de bien vouloir...
  • 3 mois et toujours pas rembourser ?

    Bonjour, Après avoir enfin réussi à obtenir l'approbation de remboursement après une douzaine d'appels, je ne suis toujours pas remboursé. L'e-mail de confirmation de...
    RÉMI
    RÉMI

    RÉMI

    Niveau
    0
    7 / 100
    points
  • Chargeur qui ne marche pas, comment se faire rembourser ?

    Bonjour, J'ai effectué un retour produit car il ne fonctionne pas (Chargeur magsafe gris). On dit me dit vous allez être remboursé sous 10 jours, frais de port inclus, on...
    RÉMI
    RÉMI

    RÉMI

    Niveau
    0
    7 / 100
    points
    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rémi , Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter...
  • Comment joindre le SAV au 1064 sans numero de ligne ?

    Bonjour, Je souhaiterais contacter le SAV pour un article defectueux commander en ligne. Le 1064 ne fonctionne pas car je n'ai pas de numero de ligne chez bouygues...
    RÉMI
    RÉMI

    RÉMI

    Niveau
    0
    7 / 100
    points
    Elodie
    Elodie

    Elodie

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour après analyse je constate que votre retour a bien été validé. Tout est bon pour vous? Bonne journée. Elodie, Conseillère Bouygues Telecom...
  • MagSafe Charger qui ne marche pas, comment contacter le SAV ?

    Bonjour, J'ai commandé un iphone 12 avec un chargeur MagSafe sur bouyguestelecom.fr, sans forfait, que j'ai reçu hier. Le chargeur MagSafe ne fonctionne pas, j'ai testé avec...
    RÉMI
    RÉMI

    RÉMI

    Niveau
    0
    7 / 100
    points
    Wilhelmine
    Wilhelmine

    Wilhelmine

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rémi, Je constate que votre dossier a été traité et que votre appareil est enregistré en retour. Je me permets de clore cette discussion. Je vous souhaite une...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler