Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

NITHYA

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Demande de Restitution clé 4G, alors que c'est déjà fait ?

    Bonjour, J'ai restitué deux clés 4G à la boutique de Boulogne Billancourt en date du 20 février 2021. Suite à cela Bouygues a bien réceptionné une clé 4G mais pas la seconde...
    NITHYA
    NITHYA

    NITHYA

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    SÉBASTIEN
    SÉBASTIEN

    SÉBASTIEN

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nithya, je suis navré pour ces relances, malheureusement, malgré la preuve envoyé au service client, nous n'avons pas la main pour changer le statut de l'équipement...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler