Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ALEXANDRE

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Incident global sur l’ensemble de services

    Bonjour, depuis hier soir mon accès internet est inaccessible. Pas de connexion, pas de tv « Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont...
    MATHILDE
    MATHILDE

    MATHILDE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Je suis dans la même situation que vous depuis 2 jours. JE suis en Isère et on dirait que l'incident est au niveau national soit fibre KO soit service tel...
  • Panne globale Fibre France ???

    J'ai plus de synchro Fibre depuis hier en isère et suis sur un incident global. Je contacte des problèmes identiques dans d'autres régions. Il y aurait-il un incident global...
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Je ne vois toujours pas le rapport avec ma question.... Vive IA...
  • Panne globale Fibre France ???

    J'ai plus de synchro Fibre depuis hier en isère et suis sur un incident global. Je contacte des problèmes identiques dans d'autres régions. Il y aurait-il un incident global...
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Je vois pas le rapport avec ma question...
  • Panne Totale depuis ce matin

    Bonjour, J'habite dans le Val-de-Marne (94) et depuis ce matin, environ 5h du matin, je n'ai plus aucune connexion, depuis ma BBox Fibre. Les instructions de dépannage ne...
    SANDRINE
    SANDRINE

    SANDRINE

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Idem même problème en isère 38600plus de synchronisation fibre depuis hier Et la ligne étant identifiée sur incident général cela raccroche automatiquement au niveau 1064 (ou...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler