Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JOELLE

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bridage connexion fibre 100 Mb au lieu de 500 Mb ?

    Bonjour, Je bénéficie de l'offre 500/300 mb/s de l'offre fibre. Cela a toujours bien fonctionné. Cependant depuis une semaine ma connexion est bridée à 100 Mb/s en up et en...
    JOELLE
    JOELLE

    JOELLE

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Lucas
    Lucas

    Lucas

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler