Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JOELLE

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bridage connexion fibre 100 Mb au lieu de 500 Mb ?

    Bonjour, Je bénéficie de l'offre 500/300 mb/s de l'offre fibre. Cela a toujours bien fonctionné. Cependant depuis une semaine ma connexion est bridée à 100 Mb/s en up et en...
    JOELLE
    JOELLE

    JOELLE

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JOELLE
    JOELLE

    JOELLE

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    J'ai déjà utilisé le diagnostic https://bytl.fr/DiagBbox. A part redémarrer la box il n'y a pas d'autre conseil. Et le débit demeure bridé à 100 Mb/s. On peut aisément affirmer...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler