Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DOLORES

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de réception TV dès 21h que puis-je faire ?

    Bonjour, depuis environ 2 mois, j'ai un problème de réception TV tous les soirs vers 21h, ça dure environ 5 minutes, mon débit internet ne change pas, environ 45 mb/s, la bbox4k...
    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    DOLORES
    DOLORES

    DOLORES

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour, pour ma part j'ai toujours le même problème F3411 ou F3413 en journée et surtout après 21 heures ce qui est très gênant, je n'ai toutefois pas l'intention de passez...
  • Problème de réception TV dès 21h que puis-je faire ?

    Bonjour, depuis environ 2 mois, j'ai un problème de réception TV tous les soirs vers 21h, ça dure environ 5 minutes, mon débit internet ne change pas, environ 45 mb/s, la bbox4k...
    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    DOLORES
    DOLORES

    DOLORES

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Même problème chez nous avec notre box. Après 21h plusieurs soirs par semaine, l'image grésille et nous perdons la réception TV. Apres un redémarrage du décodeur...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler