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FRANÇOIS

  • 2 questions posées
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  • Ticket incident ouvert ?

    Bonjour, J'ai appelé ce matin car mon ticket incident n'avait pas le bon intitulé. Il était pour des incidents Bbox (coupures fréquentes de internet) et un expert Bouygues...
    FRANÇOIS
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    Daniella
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    Equipe
    Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et...
  • Perte de débit montant et descendant, impossible de trouver le problème

    Suite à un déménagement, je branche ma box (sur un bloc multiprise) : connexion (ADSL) plus que correcte avec un débit descendant entre 12-16 Mbps et montant entre 2-4 Mbps...
    FRANÇOIS
    FRANÇOIS

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    Simon
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    Equipe
    Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées...
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