Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ÉLODIE

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portabilité après changement de RDV ?

    Bonjour, Petite question qui peut paraître un peu bête : J'ai souscrit à une offre Bbox Ultym avec portabilité. J'avais pris RDV avec le technicien initialement le...
    ÉLODIE
    ÉLODIE

    ÉLODIE

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    SÉBASTIEN
    SÉBASTIEN

    SÉBASTIEN

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Élodie, je vous rassure, la portabilité est lancée à partir du moment ou la ligne fibre est activée donc pas de risque de coupure. Bonne journée. Sébastien...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler