Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

SANDRINE

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ou en est ma commande fibre ?

    Mon problème de commande fibre dure depuis 2018, il y a eu dans cet intervalle des retraits de ma part car la commande n'avançait pas. Je suis cliente Bouygues depuis 22 ans...
    SANDRINE
    SANDRINE

    SANDRINE

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    SYLVIE
    SYLVIE

    SYLVIE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sandrine, Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui"...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler