Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

STÉPHANE

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remboursement SIM délai retractation

    Bonjour, J'ai résilié mon offre dans le délai de rétractation et bien reçu la facture de clôture (régularisation). Par contre, sous quel délai vais-je être rembourser des 10...
    STÉPHANE
    STÉPHANE

    STÉPHANE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    STÉPHANE
    STÉPHANE

    STÉPHANE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J'ai contacté comme demandé le service commande au 09 81 66 26 66, ceux n'ont pas pu enclencher le remboursement des frais d'activation car la commande était déjà résilier. Seul...
  • Remboursement SIM délai retractation

    Bonjour, J'ai résilié mon offre dans le délai de rétractation et bien reçu la facture de clôture (régularisation). Par contre, sous quel délai vais-je être rembourser des 10...
    STÉPHANE
    STÉPHANE

    STÉPHANE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    STÉPHANE
    STÉPHANE

    STÉPHANE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    @Magali, J'avais contacté le service client 1064 pour m'informer sur la démarche pour résilier l'offre durant le délai de rétractation. Merci
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler