Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Daniella

  • 0 questions posées
  • 432 réponses
  • 15 meilleures réponses (3%)
  • Pourriez-vous me mettre au forfait précédent?

    Bonjour J’avais un forfait B and You de 9 euros environ et je suis passé à un forfait de 12 euros environ pendant pouvoir m’abonner à une application Il n’en est rien. Donc...
    CHRISTELE
    CHRISTELE

    CHRISTELE

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Daniella
    Daniella

    Daniella

    Niveau
    3
    4800 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christele, Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont...
  • Pas d'internet depuis plus d'un mois ?

    Depuis plus d'un mois je n'ai plus d'internet ni TV ni téléphone avec ma Bbox Adsl. Mon incident est en cours de traitement (tout Bouygues mobilisé sic !). Je viens d'avoir...
    CHERIF
    CHERIF

    CHERIF

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Daniella
    Daniella

    Daniella

    Niveau
    3
    4800 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Je vous rassure : l'appel au 1064 n'est pas surtaxé, c'est comme un appel local ! Pas de crainte à avoir pour votre hors-forfait, que vous soyez client chez nous ou...
  • Comment refuser l'évolution de mon forfait et rester au tarif actuel ?

    J'ai reçu un mail me disant que mon offre allait évoluer pour 3€ de plus par mois mais je veux m'y opposer
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Daniella
    Daniella

    Daniella

    Niveau
    3
    4800 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées...
  • Comment désactiver le répondeur bbox ?

    Bonjour J'ai beau chercher dans l'interface d'administration ou sur l'application Espace Client, je ne trouve aucune possibilité de gérer le répondeur de la BBOX (soit le...
    DOMINIQUE
    DOMINIQUE

    DOMINIQUE

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Daniella
    Daniella

    Daniella

    Niveau
    3
    4800 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Dominique, Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064. À noter : il faudra penser à appeler d'une...
  • Plus de réseau depuis 8 jours 49110 box 4G quand revient il ?

    Bonjour Plus de réseau wifi avec notre box 4G Pas de communication de la part de bouygues. Quand cela va t’il revenir ? Télétravail impossible sans wifi. Ça coupe toute les...
    ALEXIS
    ALEXIS

    ALEXIS

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Daniella
    Daniella

    Daniella

    Niveau
    3
    4800 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". À noter : il...
  • Panne totale depuis 4 jours

    Pourquoi n’ai-je plus internet depuis 4 jours ? Pourquoi aucun humain ne me dit ce qu’il se passe ? Pourquoi vos robots me disent juste de ne pas m’inquiéter ? Inutile de me...
    JEAN-BAPTISTE
    JEAN-BAPTISTE

    JEAN-BAPTISTE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Daniella
    Daniella

    Daniella

    Niveau
    3
    4800 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-baptiste, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans...
  • Appel Wifi ne fonctionne pas

    Bonjour, La fonctionnalité Appel Wifi ne fonctionne pas sur la ligne BT que j'ai souscrite et dont la portabilité s'est faite le 14/06. La fonctionnalité fonctionnait avec...
    ROMAIN
    ROMAIN

    ROMAIN

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Daniella
    Daniella

    Daniella

    Niveau
    3
    4800 / 5000
    points
    Equipe
    Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Daniella...
  • Appel Wifi ne fonctionne pas

    Bonjour, La fonctionnalité Appel Wifi ne fonctionne pas sur la ligne BT que j'ai souscrite et dont la portabilité s'est faite le 14/06. La fonctionnalité fonctionnait avec...
    ROMAIN
    ROMAIN

    ROMAIN

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Daniella
    Daniella

    Daniella

    Niveau
    3
    4800 / 5000
    points
    Equipe
    Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux 2 questions puis...
  • Gros soucis de réseau sur 49110 ?!

    Bonjour depuis environ 15 jours les appels ne passent plus, les sms une fois sur deux et impossible de consulter mes mails ou d'aller sur internet depuis mon mobile. Sur le...
    SOLÈNE
    SOLÈNE

    SOLÈNE

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Daniella
    Daniella

    Daniella

    Niveau
    3
    4800 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de...
  • Appel Wifi ne fonctionne pas

    Bonjour, La fonctionnalité Appel Wifi ne fonctionne pas sur la ligne BT que j'ai souscrite et dont la portabilité s'est faite le 14/06. La fonctionnalité fonctionnait avec...
    ROMAIN
    ROMAIN

    ROMAIN

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Daniella
    Daniella

    Daniella

    Niveau
    3
    4800 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler