Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DIMITIRI

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment reprendre rendez-vous Bbox mal installée?

    Bonjour, Un technicien est venu installé la fibre dans mon appartement lundi 8 mars malheureusement il a négligé son travail dans les parties communes (le fil traverse la cour)...
    DIMITIRI
    DIMITIRI

    DIMITIRI

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    DIMITIRI
    DIMITIRI

    DIMITIRI

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Benoît, Je n'ai toujours aucun retour suite à ma réclamation du 9 mars. Je contacte le service technique qui me dit de contacter le 1064. Quand j'appelle le 1064, on...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler