Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MEIDY

  • 4 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Harcelement ABUSIF par téléphone pour la fibre ARRÊTEZ JE VOUS EN SUPPLIE !

    Oh mon dieu j’ai deja poste sur le forum pour ça, ça fait plus d’un mois que presque tout les jours on me harcèle pour passer à la fibre, un conseiller m’a proposé de m’inscrire...
    MEIDY
    MEIDY

    MEIDY

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    MEIDY
    MEIDY

    MEIDY

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    C’est qu’une réponse automatique que vous copiez collez, je suis déjà sur le blocotel et j’ai déjà changé mes paramètres ! Mais ces foutus appels continues sans que je puisse...
  • Appels incessants pour la fibre…..

    Bonjour, depuis plusieurs semaines je reçois que des appels qui ne s’arrêtent jamais de la part de Bouygues, FORÇANT ÉNORMÉMENT pour faire venir un technicien depuis que mon...
    MEIDY
    MEIDY

    MEIDY

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    3
    3740 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Meidy, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée Si ces appels proviennent de Bouygues Telecom, vous avez la possibilité de changer vos préférences de contacts dans...
  • AdultSwim avec la Bbox ?

    Bonjour bonsoir ! J’ai vu sur internet que l’on pouvais souscrire à la chaîne AdultSwim avec Bouygues et la Bbox. Hors j’ai cherché partout, sur internet et sur les offres...
    MEIDY
    MEIDY

    MEIDY

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Bonjour, Chaîne...
  • Les offres de remboursement et les frais d’installation de la Bbox

    Bonjour ! Alors voilà je suis étudiant en alternance et je possède mon appartement depuis peu, suite à cela j’ai opté pour la Bbox, et j’ai donc du payer les frais...
    MEIDY
    MEIDY

    MEIDY

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    MEIDY
    MEIDY

    MEIDY

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    D’accord très bien je vous remercie de votre réponse !
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler