Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DAMIEN

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bbox erreur C1

    Bonjour, suite à un déménagement, Un technicien est intervenu pour installer la fibre et donc la boxe courant janvier. Après avoir effectué tous les branchements, il nous a...
    DAMIEN
    DAMIEN

    DAMIEN

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    DAMIEN
    DAMIEN

    DAMIEN

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    10 jours plus tard... toujours pas de service disponible. On nous indique par téléphone que tout a été fait et qu’on nous rappelle mais rien ne fonctionne et on ne nous...
  • Bbox erreur C1

    Bonjour, suite à un déménagement, Un technicien est intervenu pour installer la fibre et donc la boxe courant janvier. Après avoir effectué tous les branchements, il nous a...
    DAMIEN
    DAMIEN

    DAMIEN

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    DAMIEN
    DAMIEN

    DAMIEN

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J’appelle toutes les semaines depuis mon messages et il n’y a toujours aucune solution. On me dit chaque fois qu’on me rappelle et je n’ai jamais été rappelé... le...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler