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NATHALIE

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  • Report incessant de rdv

    Bonjour,nous en sommes au troisième report de RDV pour installation de la fibre. On nous renvoie d’un numéro à l’autre oú nous sommes confrontés à des personnes incapables de...
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    Bonjour, c’est très simple. Ne répondez pas aux sms, n’appelez personne et attendez…vous verrez ils viendront au rendez vous…c’est aussi simple que cela…
  • Report incessant de rdv

    Bonjour,nous en sommes au troisième report de RDV pour installation de la fibre. On nous renvoie d’un numéro à l’autre oú nous sommes confrontés à des personnes incapables de...
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    En ce qui nous concerne nous avons décidé de saisir la direction générale de la concurrence et de la répression des fraudes.
  • Raccordement fibre non réalisé après 4 reports

    Abonné depuis le 29/12/20 à l'offre Ultym Fibre, et après 4 RDV annulés et reportés la veille, mon raccordement n'est toujours pas effectif. Le prochain RDV est pour le...
    OLIVIER
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    Bon courage pour la suite.
  • Installation fibre optique - RDV reporté H24

    Bonsoir, J'ai fais appel à bouygues pour venir installer la fibre optique dans mon appartement, j'ai pris un premier rdv qui a été annulé, j'en es pris un nouveau qui a ensuite...
    JADE
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    Bon courage pour la suite.
  • Installation fibre optique - RDV reporté H24

    Bonsoir, J'ai fais appel à bouygues pour venir installer la fibre optique dans mon appartement, j'ai pris un premier rdv qui a été annulé, j'en es pris un nouveau qui a ensuite...
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    Nous avons reçu le même traitement indigne de la part de Bouygues, on nous donne des informations contradictoires et fantaisistes sur de soit disants problèmes techniques dans...
  • offre BBox smart TV. Etes vous un opérateur serieux ?

    J'ai souscrit une offre BBOX fibre Smart Tv le 25/11/2020. Et oui, c'était l'année dernière. j'ai réglé 48€ de mise en service. J'ai eu 2 rdv reportés avec le technicien et un...
    PASCAL
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    Vraiment pas sérieux, je confirme. Pareil pour nous.
  • Installation fibre reportée une nouvelle fois - Impossible de vous contacter !

    Bonjour, Depuis ma souscription 4 RDV ont été fixés pour que la fibre soit installée chez moi. Les trois premiers ont été successivement reportés par vos services ! Le...
    OLIVIER
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    Parei pour nous, deux mois qu’on nous balade en nous apportant toujours de piètres réponses. Nous sommes devenus des pushing ball qu’on se renvoie comme des indésirables d’un...
  • Installation Fibre, RDV repousé

    Bonjour, 2ème RDV repoussé. Je pose un jour de congé jeudi 14/01 et à 9h, on me dit que le rdv est repoussé à ce jour samedi16/01. Je décale tous mes RDV de samedi et on me...
    MARIE ROSE
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    Bonjour Marie Rose. Nous sommes dans le même cas que vous. Votre problème s’est il résolu ou devons nous perdre tout espoir et résilier? Merci de votre réponse. N
  • Raccordement fibre non réalisé après 4 reports

    Abonné depuis le 29/12/20 à l'offre Ultym Fibre, et après 4 RDV annulés et reportés la veille, mon raccordement n'est toujours pas effectif. Le prochain RDV est pour le...
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    Bonjour, notre cas est identique au votre, covage également. Sans trahir de secret, quel département habitez vous? Merci
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