Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ELLIOT

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Échange décodeur TV Bbox en point relai

    Bonsoir, Suite à un message m’indiquant qu’il était nécessaire de remplacer mon décodeur TV Bbox par un nouveau modèle, j’ai entamé les démarches pour procéder à l’échange...
    ELLIOT
    ELLIOT

    ELLIOT

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Christelle
    Christelle

    Christelle

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Emilie, Je suis désolée nous ne pouvons plus annuler l'envoi. Je vous invite à ne pas le récupérer, le Relais Colis nous le renverra car vous ne l'aurez pas récupéré...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler