Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ELLIOT

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Échange décodeur TV Bbox en point relai

    Bonsoir, Suite à un message m’indiquant qu’il était nécessaire de remplacer mon décodeur TV Bbox par un nouveau modèle, j’ai entamé les démarches pour procéder à l’échange...
    ELLIOT
    ELLIOT

    ELLIOT

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    ELLIOT
    ELLIOT

    ELLIOT

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonsoir, J'ai pu rendre mon équipement en boutique comme indiqué dans votre mail. Merci pour votre aide. Bonne soirée.
  • Échange décodeur TV Bbox en point relai

    Bonsoir, Suite à un message m’indiquant qu’il était nécessaire de remplacer mon décodeur TV Bbox par un nouveau modèle, j’ai entamé les démarches pour procéder à l’échange...
    ELLIOT
    ELLIOT

    ELLIOT

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    ELLIOT
    ELLIOT

    ELLIOT

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Damien, Merci pour votre réponse. Oui, c'est ce que j'ai appelé dans mon message bordereau d'échange. Pour le point relais en revanche, ce n'est pas celui-là. Il...
  • Echange Bbox en Point Relais

    Bonjour, J'ai été contacté par un commercial de Bouygues Telecom par téléphone afin de remplacer mes équipements Bbox qui étaient trop vieux, pour de nouvelles box plus...
    SYLVIE
    SYLVIE

    SYLVIE

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    ELLIOT
    ELLIOT

    ELLIOT

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous... Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler