Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

FRANCOISE

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réclamation d'abus ?

    Au reçu de ma facture de février, j'ai noté un dépassement de mon forfait de €13-. J'ai donc demandé pourquoi. On m'a répondu que par confidentialité vous n'aviez pas accès à ce...
    FRANCOISE
    FRANCOISE

    FRANCOISE

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    FRANCOISE
    FRANCOISE

    FRANCOISE

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci pour votre réponse réactive. Est-ce cependant possible de bloquer mon forfait pour ne plus avoir à éplucher vos offres et oublier de cocher pour dire non ? Merci
  • Dépassement de mon forfait internet alors que mon ordinateur était en panne

    Dépassement de mon forfait internet sur ma dernière facture alors que je n'ai rien téléchargé et que mon ordinateur était en panne pendant trois semaines. Comment est-ce...
    FRANCOISE
    FRANCOISE

    FRANCOISE

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    CARLINE
    CARLINE

    CARLINE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Françoise, Effectivement, un dépassement de votre enveloppe internet a été effectué sur la ligne concernée entre le 06/02 et 05/03. Par mesure de confidentialité...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler