Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

FRANCOISE

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réclamation d'abus ?

    Au reçu de ma facture de février, j'ai noté un dépassement de mon forfait de €13-. J'ai donc demandé pourquoi. On m'a répondu que par confidentialité vous n'aviez pas accès à ce...
    FRANCOISE
    FRANCOISE

    FRANCOISE

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    FRANCOISE
    FRANCOISE

    FRANCOISE

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci pour votre réponse réactive. Est-ce cependant possible de bloquer mon forfait pour ne plus avoir à éplucher vos offres et oublier de cocher pour dire non ? Merci
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler