Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

NEVENA

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remboursement caution équipement quand

    Bonjour, Suite à une résiliation de mon abonnement BBOX et restitution du matériel le mois dernier, je n'ai pas bénéficié du remboursement de la caution des équipements...
    NEVENA
    NEVENA

    NEVENA

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    MÉLANIE
    MÉLANIE

    MÉLANIE

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour, idem je n'ai eu aucun remboursement de ma caution malgré le fait que j'ai rendu mes équipements et qu'ils ont bien été réceptionnés il y a de cela un mois.
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler