Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ALAN

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Facture de régularisation après résiliation

    Bonjour Madame, Monsieur, Ma ligne est résiliée depuis le 02/03/21 mais j'ai été facturé le 02/03/21 puis payé le 07/03/21 pour la période du 02/03/21 au 01/04/21, pouvez...
    ALAN
    ALAN

    ALAN

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    EMILIE
    EMILIE

    EMILIE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alan, Navrée que nous ayez quitté. Votre facture de clôture sera édité le 02/04/21. Le remboursement sera fait par virement sous 10 jours à compter de cette date...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler